Besoin de vous rafraîchir la mémoire ? Retrouvez le guide prise en main de votre point de vente Festik : manuel d’utilisation.
Vous ne possédez pas encore de point de vente Festik, découvrez comment ouvrir un point de vente.
Liste des ventes et bordereaux
Depuis d’accueil de votre point de vente, vous pouvez accéder à la liste de vos ventes et à vos bordereaux en cliquant dans l’encart situé en haut à droite (1).
Une nouvelle page s’ouvre. Cliquez sur l’icône correspondant à votre recherche.
Liste des ventes
L’accès à la liste des ventes (1) vous permet de consulter toutes les ventes réalisées depuis de votre point de vente.
Les commandes apparaissent dans l’ordre chronologique, mais vous avez la possibilité de trouver facilement une commande précise grâce aux champs nom, mail, numéro de commande…
Une fois la commande identifiée, cliquez sur le ? en bout de ligne pour en voir le contenu. Vous pourrez ainsi :
- Renvoyer des billets
- Rembourser des billets
Renvoyer des billets
Une fois sur la page de commande, vous pouvez :
- Ouvrir la page de suivi (1) et envoyer l’url à votre client ;
- Imprimer les billets (2) et les lui remettre en mains propres.
Rembourser des billets
Cliquez sur Annuler un ou plusieurs billets (3) pour pouvoir sélectionner le ou les billets que vous souhaitez rembourser (1). Procédez au remboursement puis choisissez le mode de remboursement correspondant dans le menu déroulant (2) et validez l’annulation des billets sélectionnés(3).
Cliquez sur Fermer pour revenir à la liste des commandes de votre PDV.
Bordereaux
L’accès aux bordereaux (2) vous permet d’éditer vos bordereaux de caisse. Vous pouvez consulter au choix :
- Les ventes du jour
- Les ventes à partir d’une date donnée
- Les ventes réalisées au cours d’une période donnée
Accès au site
Pour retourner sur votre interface de vente, il vous suffit de cliquer sur la flèche (3) en haut à droite de votre écran.