Conseil
Niveau qualité de service, on brûle les planches !
Une disponibilité totale et une qualité de service reconnue
Un solution de billetterie fiable, gage de l’image de votre événement.
La mise en place d’une billetterie doit répondre à des exigences fonctionnelles très rigoureuses. Le moindre grain de sable peut avoir des conséquences très lourdes. C’est pourquoi chaque personne de notre équipe s’engage à vous garantir une disponibilité totale pour votre événement. Vous aurez accès en permanence à des interlocuteurs qualifiés. Cette disponibilité et notre qualité de service sont reconnues par tous les organisateurs avec lesquels nous travaillons depuis 7 ans, qui nous renouvellent leur confiance année après année.
La solution Festik, c'est aussi
Nous prenons en charge la configuration complète du site de prévente et nous vous transférons petit à petit la maîtrise totale du système. Un technicien s’occupe de la première mise en vente. Pour ajouter un nouvel événement sur votre site Festik, vous recevrez des fiches techniques et une vidéo tuto ou vous pouvez demander une formation par téléphone.
Concernant le contrôle d’accès et les ventes sur place, nous vous conseillons sur vos besoins matériels en fonction de votre fréquentation, de l’évolution de vos préventes, et également de vos contraintes budgétaires. Nous paramétrons le matériel pour vous et vous formons gratuitement selon vos besoins.
Selon ce que vous souhaitez proposer (PASS, ventes flash, offre promotionnelle, dégressivité…), nous vous conseillerons pour trouver la meilleure solution, tout en anticipant les contraintes liées à votre contrôle d’accès. Comment gérer vos invitations, la venue de professionnels ? Comment communiquer avec votre public ? Comment gérer une annulation ou un report ?
Nos techniciens sont toujours joignables par téléphone ou par mail pour vous apporter des solutions, trouver l’information que vous cherchez, éditer le document adéquat, ajouter ou modifier un événement…