Guichet nomade
Le jour J, vivez votre quart d'heure de gloire !
Le guichet nomade : un outil exclusif.
Prêt à l’emploi et évolutif
Sa version de base tient dans une valise en aluminium. Il se compose d’un écran de saisie (ordinateur tactile) et d’une imprimante ultra rapide. Il peut évoluer jusqu’à 30 écrans de saisie et 15 imprimantes. Il ne nécessite aucune connexion Internet et le délai de mise en service est de moins de 15 minutes, le temps que vous le preniez en main. Tous les guichets dialoguent les uns avec les autres. Ainsi, notre solution est dotée d’une tolérance de panne (moins de 2 minutes pour le guichet relais).
Une solution modulaire (de 1 à 20 guichets en même temps)
Équipement Guichet :
- 1 écran tactile;
- 1 logiciel de gestion de caisse;
- 1 imprimante thermique (haut débit assuré : 36 billets / minutes);
- 1 douchette de contrôle d’accès;
- Rouleaux imprimante fournis;
- Ergonomique et accessible à tous;
- Nouveauté : Imprimantes de billets « prestige » (papier cartonné, personnalisable ou standard)
- Éléments complémentaires sur demande : tiroir-caisse, afficheur digital, terminal connecté de paiement par carte bancaire.
Un outil complet de billetterie et de gestion des caisses
Le meilleur ami de votre trésorier
Un solution 2 en 1 qui permet :
Pour la billetterie :
- L’import des places vendues par d’autres distributeurs, directement depuis le guichet nomade;
- L’édition de duplicata de billet, pour tous les réseaux de vente;
- La centralisation du contrôle d’accès : vous avez ainsi une idée de la fréquentation à l’instant t et une estimation de la FMI (fréquentation max instantanée);
- La gestion des litiges.
Pour la caisse :
- Gestionnaire de caisse (fond de caisse, clôture, bordereau de recette);
- Une clôture de caisse ultra rapide et fiable (calculette de caisse intégrée).
La solution Festik, c'est aussi
Les guichets peuvent être relié à certains type de TPE pour simplifier et sécuriser les paiement par Carte bancaires
Accédez au suivi des ventes en temps réel, et à toutes les données issues de votre billetterie : commandes, statistiques, fichier client…
Les services inclus :
Formation pré-évènement de votre référent billetterie, manuels d’utilisation fournis. Assistance téléphonique gratuite 7j/7 24h/24 directement par un membre de Festik, (numéro dédié).
Télémaintenance : en cas de besoin et sur demande, nous pouvons prendre la main à distance sur votre guichet nomade ou votre accès vendeur. En option, présence d'un technicien le jour J...
Livré configuré pour votre événement.